le forum de jeux et mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mangacool le forum zen et cool où on parle de mangas, de jeux vidéos exclusivement de GBA, de vos problemes sur vos forums
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le trombinoscope local (façon de faire)

Aller en bas 
AuteurMessage
modeston
fanatique suprême
modeston


Nombre de messages : 1177
Age : 33
Localisation : sud-ouest de la france
Date d'inscription : 23/03/2006

Le trombinoscope local (façon de faire) Empty
MessageSujet: Le trombinoscope local (façon de faire)   Le trombinoscope local (façon de faire) EmptyMar 29 Mai - 23:19

Le voici, ce trombinoscope tant attendu ! Mais qu'est-ce qu'un trombinoscope, me direz-vous ? Mais rassurez-vous ! Je suis là pour vous l'expliquer !
Un trombinoscope est un endroit d'un forum (un topic, la plupart du temps), où chaque membre se doit, en temps normal (mais on a toujours le choix Razz ) de poster un message, contenant inévitablement sa photo ! (et oui ! La photo de son vrai soi !). Je rappelle que tout flood sur le trombinoscope est bien évidemment interdit !
Et là, c'est le moment où vous vous exclamez : "Aaaaahhhhh d'accooooord ! J'ai tout compris !"...non ? alors relisez-ça, on ne peut pas faire plus clair !
Bref, après un certain temps de réflexion, vous vous décidez enfin d'insérer votre bien jolie tête ici. Mais une nouvelle question se heurte à vous, et vous brûlez d'envie de me la poser. Encore une fois, ne vous donnez pas cette peine, je la pose pour vous !
"Mais comment faire pour faire profiter l'ensemble du site de ma belle figure ?!" Re-rassurez-vous, j'ai encore la réponse !

Pour cela, il vous faut tout d'abord avoir une photo de vous sur votre ordinateur. Une fois que vous vous êtes assuré que vous en avez une (Tous à vos appareils photos numériques !), vous vous dites "Tiens ! Copier/coller ne marche pas..." C'est parce que ce n'est pas la bonne méthode ! Pour réussir, allez sur ce site==> http://www.imageshack.us/
Sur ce site, cliquez sur "Parcourir", choisissez votre image, la taille que vous souhaitez pour elle, puis cliquez sur "Host it". Après un temps d'attente plus ou moins long, vous verrez qu'un choix de 4 liens s'offre à vous. Prenez alors le lien intitulé "Direct link to image" en faisant "copier".

Ensuite, sur la page de ce site où vous voulez insérer votre image, mettez le lien copié entre :

Code:
[img]ici collez le lien copié[/img]

Et normalement, une fois le message posté, vous vous verrez dans votre écran ! wouhahou !! Et oui, je sais, je fais souvent cet effet-là !

Bon, ne venz pas flooder sur cette page, en espérant qu'elle soit affichée en tant que "post-it" et qu'elle soit vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le trombinoscope local (façon de faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope local (tableau des portraits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de jeux et mangas :: Général :: Blabla ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser