le forum de jeux et mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mangacool le forum zen et cool où on parle de mangas, de jeux vidéos exclusivement de GBA, de vos problemes sur vos forums
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma production numero 2

Aller en bas 
2 participants

ece bon
oui
ma production numero 2 Vote_lcap75%ma production numero 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
ma production numero 2 Vote_lcap25%ma production numero 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
bloodvempire
fan discret
bloodvempire


Nombre de messages : 217
Localisation : canada,monthréal,quebec
Date d'inscription : 28/04/2006

ma production numero 2 Empty
MessageSujet: ma production numero 2   ma production numero 2 EmptySam 29 Avr - 5:53

Zargot, Seigneur de la magie
L'ère du chaos
Prologue



À l'age de la raison, vers la 450 000ème année du calendrier humain, un être très puissant vivait et régnait, le seigneur des Zayimiq, Zargot, seigneur de la magie . Il régnait sur les terres des homme-lézard, ou les Zayimiq, son peuple. Il était un bon seigneur, un sorcier hors pair , un combattant quasi imbattable et un excellent stratège militaire. Il avait le sens de la justice et avait apporté une ère de prospérité sur tout ses colonies. Il étais un demi-dieu, insensible au vieillissement, mais pas invincible. Il vivait depuis très longtemps, personne ne sait quel age il a.

Il y a environ 100 000 ans, il créa les pierres de mana. L'age de la raison commença. Ces pierres n ne sont en fait que de simples amplificateurs magique. Sans ces pierres, le commun des mortel ignorerai l'existence de ce pouvoir immense qu'est la magie. La propulsion hyperespace étant devenue désuète, les peuples intelligent se tournèrent vers la propulsion aux pierres de mana. C'était très économique et beaucoup plus puissant que les moteurs à impulsion. Ce n'était pas la seul utilisation des pierres, elle servait aussi à alimenter les pouvoirs des mages. Ils ont tellement d'autres utilisations que je ne peu tout les nommés. Zargot ne tirait pas ses pouvoirs de ces pierres, mais de la magie pure qui entoure tout êtres de cet univers.

Voyant que tout allait si bien dans l'empire Zayimiq, les autres peuples sont rapidement devenu extrêmement jaloux, surtout les Humains et les Eldars. Les relations entre le reste de l'univers et les Zayimiq était extrêmement tendu. Puis, dans un élan de folie, une alliance secrète de tout les planètes contrôlé par les hommes, des principales mondes Eldars et d'Aojsak, une race extra-terrestres très évolué et, surtout très cupide, ont pris d'assaut la planète où était installé le siège du gouvernement des Zayimiq, Zamiq. Il avait pour projet de piller cette planète et, d'assassiner le seigneur Zargot.

Chapitre 1:Le rêve



Le jeune officier s'avança. Il avait reçu des directives clairs, faire un rapport détaillé à son seigneur, ce qu'il était fier d'accomplir, même si les nouvelles n'était pas bonnes…
-Seigneur, nous avons perdue la moitié de nos effectifs, s'écrit le lieutenant, ils ont fait une brèche dans nos défenses, nous ne tiendront pas très longtemps…
-Nous somment foutus, dit le commandant des forces spatiales! Il nous reste seulement un quart de notre marine spatial et le reste est soit endommagé, soit détruit. La planète est perdu, il nous reste assez de temps et assez de force pour retraiter vers notre planète-forteresse Cekob.

Un silence plana pendant quelques secondes sur le haut-commandement Zayimiq. Le bunker fut soudainement bombardé par des perce-bunker. Tout les généraux tremblèrent, mais Zargot resta de marbre, calculant leur chances de fuir en vie. Il se leva de son trône, son immense corps reptilien de dix mètres immensément plus grand que la normal, environ 7 fois, saisit son immense épée et son énorme bâton de mage. Il dit à ses officiers:

-Évacuez ce que vous pourrez, je m'occupe de faire diversion pour que vous passiez. Je préfère me sacrifier et que mon peuple vivre plutôt que de vivre pour que de vous voir souffrir.

Sans que personne ne put réagir, il lança un sort sur lui-même, tous le vit se transformer en un humain. Il pris l'uniforme d'un des scout que l'ennemi avait envoyé en reconnaissance avant d'attaquer et s'en alla vers les lignes ennemis.

Beaucoup plus tard, des milliers d'années plus tard…

-Sergent, ça va?, s'écrit un des marine humain. Sergent?

-Il est pas mal agité ce soir, je sais pas ce qu'il a, se dirent des marines entre eux. Il fait probablement un mauvais rêve…

Chapitre 2:Le réveil du sergent



Sur la planète, tout était mystérieusement silencieux. Les combats avait arrêté durant quelques minutes. Les forces de la coalition se demandais qu'est-ce qui ce passe. Les tirs des Zayimiqs avait cessé sur une parti du front. D'autres tirs semblait être tiré, mais ils venait des lignes intérieurs de l'ennemi. Puis, sortant de leur lignes, un scout courut, l'air pressé pour revenir vers les siens, hâté par les balles ennemis. Il réussi par un miracle à passer.

-J'ai des informations vitale à apporter au poste de commandement, dit-il au sous-officier le plus proche, il est essoufflé, mais pas mort.
-Vous êtes qui est vous? D'où venez vous?Et…
Les tirs reprirent si soudainement que l'officier ne put se planquer. Il a été atteint à la tête, le sang coulait de sa blessure mortelle. Plusieurs soldats s'était lever pour regarder les dégâts, ils se penchèrent pour éviter les tirs des hommes-lézard. Un autre officier humain s'avança et dit:

-C'est o.k., le général Goskew vous recevra en personne.

«De mieux en mieux, pensa le jeune "humain", ils me facilitent la tâche.»

Traversant les ligne humaines, ensuite les lignes eldars, puis finalement, celle des aojsak il arriva enfin au quartier général. Ensuite, tout se passa si rapidement que même la garde personnelle des officier de haut rang ne purent réagir. Le scout se métamorphosa en un immense lézard de dix mètre.

-ZARGOT! s'écrit le général.

La bataille qui s'ensuit fut décisive pour les forces de la coalition. Le monstre fut défait, mais à quelle prix. Sur les 3 millions de soldat engagé pour abattre la bête, environ
100 000 ont survécu au combat. Les officiers ont été saigné à blanc, seulement trois sur les quelques milliers envoyé à l’assaut ont survécu. Et, la perte majeur de cette bataille ne fut pas en hommes. Après avoir abattue Zargot, tout ce qui requérait du mana pour fonctionner s'arrêta net. La magie n'était plus de ce monde. Tout les vaisseaux de guerre de la coalition se désactivèrent. Les survivants Zayimiqs ont eu assez de temps pour s'enfuir vers leur colonie de Cekob. Un dernier sort lancé par Zargot a maudit l'univers entier, le privant de la puissance magique qui faisait tant de jalousie dans le cosmos. Dans les derniers mots de la bête, il dit ces mots qui frappèrent les survivants des trois races:
-Je reviendrai.

-Allez me chercher un médecin, le sergent ne se sent pas bien, il a passé une mauvaise nuit, dit le caporal à la plus proche recrue qu'il vit… Il s’est réveillé et ne se sent pas bien.
-Oui monsieur, dit le soldat à son supérieur, un soda-mousse avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
fan extrême
Tenten


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Canada,Montréal,Québec
Date d'inscription : 12/04/2006

ma production numero 2 Empty
MessageSujet: Re: ma production numero 2   ma production numero 2 EmptyMar 2 Mai - 2:07

C'est quand même assez bon
Revenir en haut Aller en bas
bloodvempire
fan discret
bloodvempire


Nombre de messages : 217
Localisation : canada,monthréal,quebec
Date d'inscription : 28/04/2006

ma production numero 2 Empty
MessageSujet: Re: ma production numero 2   ma production numero 2 EmptyMar 2 Mai - 4:47

merci la suite vien
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
fan extrême
Tenten


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Canada,Montréal,Québec
Date d'inscription : 12/04/2006

ma production numero 2 Empty
MessageSujet: Re: ma production numero 2   ma production numero 2 EmptyMar 2 Mai - 19:08

ok je vais l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
bloodvempire
fan discret
bloodvempire


Nombre de messages : 217
Localisation : canada,monthréal,quebec
Date d'inscription : 28/04/2006

ma production numero 2 Empty
MessageSujet: Re: ma production numero 2   ma production numero 2 EmptyJeu 4 Mai - 4:25

nan je le recomance
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
fan extrême
Tenten


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Canada,Montréal,Québec
Date d'inscription : 12/04/2006

ma production numero 2 Empty
MessageSujet: Re: ma production numero 2   ma production numero 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:29

Pourquoi tu l'aimes pas toi???
Revenir en haut Aller en bas
bloodvempire
fan discret
bloodvempire


Nombre de messages : 217
Localisation : canada,monthréal,quebec
Date d'inscription : 28/04/2006

ma production numero 2 Empty
MessageSujet: Re: ma production numero 2   ma production numero 2 EmptyVen 5 Mai - 2:47

bof c moyen je trove et je conais qqn qui publie et dit que le début est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
fan extrême
Tenten


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Canada,Montréal,Québec
Date d'inscription : 12/04/2006

ma production numero 2 Empty
MessageSujet: Re: ma production numero 2   ma production numero 2 EmptyVen 5 Mai - 19:20

Ah ok ...moi les miennes je les trounes poches!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodvempire
fan discret
bloodvempire


Nombre de messages : 217
Localisation : canada,monthréal,quebec
Date d'inscription : 28/04/2006

ma production numero 2 Empty
MessageSujet: Re: ma production numero 2   ma production numero 2 EmptyJeu 18 Mai - 4:38

bhou bou il ne le publi pas je le stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma production numero 2 Empty
MessageSujet: Re: ma production numero 2   ma production numero 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma production numero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de jeux et mangas :: Mangas :: Conseil de lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser